Mentalo
Gestion des relais d’assistants maternels
RAM
Praticité
Exécution des fonctionnalités les plus courantes
Les barres d’outils et les icônes exécutent les fonctionnalités les plus courantes.
Puissance et simplicité d’utilisation des listes
Dans les listes, vous pouvez déplacer ou agrandir les colonnes. Rechercher ou trier, d’un simple clic sur le titre de la colonne.
Découpage par onglets
Des fiches sont découpées par onglets. Objectif : davantage de clarté, donc plus de lisibilité.
Une recherche générique poussée
La recherche générique du nom d’un enfant, d’une famille affiche immédiatement le nom le plus proche des caractères que vous avez saisis.
Personnalisation
Gestion des vues
La gestion des vues permet d’élaborer vos propres listes facilement : colonnes, filtres, images, champs calculés.
Des éditions personnalisables
Les éditions personnalisables avec le générateur d’états vous permettent d’avoir une présentation plus efficace. Un module de Publipostage intégrant une interface de génération et de création de documents vous permet la réalisation de tout type de document.
Efficacité / Sécurité
Des listes multi-sélection
Les listes multi-sélection permettent des exports vers les outils bureautiques Microsoft et OpenOffice, ou encore dans format XML compatible avec tout les navigateurs internet.
Un gestionnaire de nouveautés
Un gestionnaire de nouveautés est accessible sur l’écran d’accueil du logiciel et permet aux utilisateurs de connaître à l’avance les nouveautés de la prochaine version ainsi que la date de sortie de cette dernière.
Une console d’administration
Une console d’administration intégrée au logiciel permettant à l’administrateur du logiciel de créer des utilisateurs, des groupes d’utilisateurs et de définir les droits d’accès pour autoriser ou interdire des fonctionnalités à des groupes. Les utilisateurs rattachés à une structure ne pouvant voir uniquement leur structure ou voir toutes les structures.