GED
Gestion Électronique de Documents
Une gestion Électronique de l’ensemble des documents
Types de documents gérés
Notre gamme de logiciels web inclus une gestion électronique de documents qui permet d’attacher tous types de documents à un dossier enfant, un dossier famille ou un dossier d’inscription quelle que soit la forme et la nature du document : document bureautique, image, vidéo, commentaire vocal, etc.
Ouverture et visualisation des documents
Une visualisation directe des différents types de documents est possible depuis le logiciel DOMINO Web sous forme d’aperçu. Un simple clic sur le document et celui-ci est téléchargé sur votre poste et s’ouvre en visualisation.
Ajout et gestion des documents
L’utilisateur peut rattacher à un dossier enfant ou à un dossier famille les avis d’imposition, la photocopie des vaccinations du carnet de santé, les antécédents médicaux, un contrat d’accueil avec la signature des parents, la fiche des autorisations de l’enfant émargée par les parents, etc.
Des raccourcis pour accéder à la gestion électronique de documents sont disponibles depuis toutes les fenêtres enfants et familles. Pour optimiser le classement des documents, nous vous proposons une gestion des catégories afin de mieux ranger vos documents par thème ou type. Les catégories sont entièrement paramétrables.