GED

Gestion Électronique de Documents

Une gestion Électronique de l’ensemble des documents

Types de documents gérés

Notre gamme de logiciels web inclus une gestion électronique de documents qui permet d’attacher tous types de documents à un dossier enfant, un dossier famille ou un dossier d’inscription quelle que soit la forme et la nature du document : document bureautique, image, vidéo, commentaire vocal, etc.

Gestion électronique des documents de l’Enfant, de la Famille et du Dossier d’inscription

Gestion électronique des documents de l’Enfant, de la Famille et du Dossier d’inscription

Ouverture et visualisation des documents

Une visualisation directe des différents types de documents est possible depuis le logiciel DOMINO Web sous forme d’aperçu. Un simple clic sur le document et celui-ci est téléchargé sur votre poste et s’ouvre en visualisation.

Ouverture d'un document

Ouverture d’un document

 

Aperçu et visualisation d'un document

Aperçu et visualisation d’un document

Ajout et gestion des documents

L’utilisateur peut rattacher à un dossier enfant ou à un dossier famille les avis d’imposition, la photocopie des vaccinations du carnet de santé, les antécédents médicaux, un contrat d’accueil avec la signature des parents, la fiche des autorisations de l’enfant émargée par les parents, etc.

Ajout d'un document à la GED

Ajout d’un document à la GED

Des raccourcis pour accéder à la gestion électronique de documents sont disponibles depuis toutes les fenêtres enfants et familles. Pour optimiser le classement des documents, nous vous proposons une gestion des catégories afin de mieux ranger vos documents par thème ou type. Les catégories sont entièrement paramétrables.

Gestion des catégories

Gestion des catégories

 

Modification d'une catégorie

Modification d’une catégorie